| Vous aimez la musique | |
|
+22Shihouin Yoruichi [NG.w] Pilgrim[0_T] MoomX[SPA] Pat77 psyco Lord Tera Vince kakashi abarai renji Link sanzo dark-snake Ironfil[M.o.A.] Ichigo [Ghost Rider] Sarutobi Bodek Ominoe Gondana Peace and love Linky SouF Anakin leptikurt 26 participants |
|
Quel genre de musique ecouter vous ? | Rock (Metal, Punk, Hard Rock...) | | 43% | [ 20 ] | Pop | | 11% | [ 5 ] | Techno | | 19% | [ 9 ] | Rap (R'n'B) | | 6% | [ 3 ] | Regge | | 15% | [ 7 ] | Classique (Ba quoi...) | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
leptikurt
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : A Votre Avis Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 6 Juil - 14:08 | |
| Bullet In Your F****** Head J'ador Sinon il y a "Wake Up, Freedom, Boumtrack, Take The Power Back"... Quelqu'un a quel que chose contre RATM ici, c'est vrai que leur derniere album enfin tout leur album sauf le 1er ne sont pa terrible le 1er en tout cas est genial, surtout le solo de "Settle For Nothing" super bien construis un peu trop technique mais melodieux Sinon qui es qui connais le groupe "Oldelaf et Monsieur D." la musique "Nathalie mon amour des JMJ" c'est trop marrent | |
|
| |
Bodek
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 9 Juil - 3:22 | |
| REM :heart:
Sinon Sum41 je les re ecoute recemment c'été vachement bien quand meme je viens meme d'apprendre over my head | |
|
| |
MoomX[SPA]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 9 Juil - 16:26 | |
| Rapid Eye Movement c'était bien au début, y a 25 ans après c'est vite parti en zguègue, oui bon c'est vrai j'oublie le tube loosing my religion, mais bon c'était le signe qu'on attendait, le dernier pic avant l'encéphalogramme plat... Bon je dis ca j'ai toujours pas décollé du rock surtout la tendance psyché des années 70...inutile de citer les groupes, la plupart savent meme pas ce que c'est les années 70... Oups désolé je fais mon Brice là ! Bon allez, me suis fait recyclé, j'ai plus de raisons d'être overstressé, alors citons les plus connus : TheJimmyHendrixExperience, LedZep, PinkFloyd, KingCrimson, GratefulDead, Who, Doors, Yes... Sinon j'ai voté pour le reggae c'est la musique que j'écoute tout les jours, enfin pratiquement...mais je reste assez difficile quand même, j'aime pas tout dans le reggae, faut pas me parler de Jimmy Cliff par exemple I can see clearny now the rain has gone...rrrrrraaaaoooouuuulllllllll !!!!!. Et c'est pas pour dire, mais excepté la même période (70) y a pas grand chose de neuf, pire, ce sont les goupes ou chanteurs d'autres styles qui font le meilleur reggae...Stevie Wonder powaaaa ! | |
|
| |
Pilgrim[0_T]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mer 11 Juil - 9:01 | |
| Moi j'ai pas pu voter raggae, mes plans ne sont pas encore assez haut, je verrai en fin d'année ! | |
|
| |
Shihouin Yoruichi [NG.w]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mer 11 Juil - 11:08 | |
| Rock (Metal, Punk, Hard Rock...)
reston simple ...
:lol!: | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 11:11 | |
| Vous ecoutez quoi au niveau metal ? Perso /
-Iron maiden, bullet for my valentine, cradle of fith, children of bodom, eths , sepultura slayer, Rage against the machine, kiss, korn, Gamma ray Primal fear Joe Satriani Metallica Megadeth Hammerfall ADX et j'en passe ^^
Plutot ancrée ( mes preferés sont children of bodom et RATM ^^) | |
|
| |
abarai renji
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 12:23 | |
| je connais que 3 groupes dans tous sa lol | |
|
| |
Pilgrim[0_T]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Y'a du bon Sandji, y'a du bon, moi je rajoute Rammstein, Manson et Nightwish dans le lot. | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 13:20 | |
| Rammstein et nightwish bien sur ^^ Mais manson, j'aime que sweet dream,perso j'irai jamais a un de ses concerts xD Je rajoute: Black bomb A ( oh mary, sweet mary, my mary xD) Gojira Angra Judas priest Helloween Rage Slipknot (comment j'ai pu l'oublier Static X System of the down Trivium (un de mes preferer) 2 influences, le heavy et le death ...perso pour les incultes, je vous conseille Children of bodom, Trivium et black bomb A Vous allez accrochez rapidement ^^ | |
|
| |
Pilgrim[0_T]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 13:28 | |
| Bah moi non plus j'irai pas à un concert de Manson lol suis pas suicidaire ! Heu sinon, rien à ajouter, la quasi-totalité étant assez "vomitive" vocalement parlant, cela écorche mes petites oreilles lol, mais ceci sans vouloir dénigrer cela va de soi | |
|
| |
abarai renji
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 13:41 | |
| pour tous ces groupes:lol!: | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 14:02 | |
| Chacun ses gouts xD Vous inquietez pas j'ecoute pas que ca, a force ca rendrais dingue ...un peu tous les mouvement rock en passant par le punk, grunge M'enfin si vous me dites que vous ecoutez Vitaa, diams tribal king, je dirai qu'entre les 2, c pas moi le plus "vomitive" Pour aimer le metal, il faut d'abord savoir ecouter | |
|
| |
Pilgrim[0_T]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 14:10 | |
| Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas c'est le genre "M6" donc tout ce qui est rap, R'B etc... c'est pas vomitif là c'est direction cuvette et sani-broyeur lol, d'ailleurs quand je tombe sur le hit machine, je ne sais pas pourquoi mais ma tv change de chaine toute seule !! Mais j'aime le métal, ça me calme, sinon je suis aussi très pop mais que de l'américaine, Bref bcp de choses inconnues en France. | |
|
| |
MoomX[SPA]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 17:16 | |
| J'edit mon post un peu trop nrv à mon goût... J'ai trop du mal à vous envoyer un lien ak la démo...pas terrible votre hébergeur :p Donc allez faire un tour ici : http://www.davidtmx.com/ | |
|
| |
sanzo
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Chez ta mère ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 13 Juil - 18:18 | |
| J'ai plutot les memes gouts que toi sandji ^^ mais je rajoute
soufly sepultura TH | |
|
| |
MoomX[SPA]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 16 Juil - 11:50 | |
| ben mwé avant j'tais trappeur, vive la chasse à l'arc ! | |
|
| |
leptikurt
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : A Votre Avis Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 20 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Bodek
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 20 Juil - 13:14 | |
| En ce moment voyage dans les seventies ^^
Back in black ....
Sinon j'ai toujours mon ibanez GSA60 elle marche bien mais je vais la changer pour un modèle supérieur qui ressemble a une gibson | |
|
| |
Kekefkekef
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 23 Juil - 0:04 | |
| Perso je suis pour la techno 100% DJ Furax , Tiesto , Lasko et Trashi ! | |
|
| |
leptikurt
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Qui aime Pantera ??? DIMEBAG DARRELL YAEHHHHHHH What Is My Name ??? | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 23 Juil - 16:04 | |
| - Citation :
- Qui aime Pantera ???
Qui ne connait pas pantera | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 23 Juil - 16:51 | |
| adopté la pink floyd attitude | |
|
| |
Bodek
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Lun 23 Juil - 23:06 | |
| - leptikurt a écrit:
- Qui aime Pantera ???
DIMEBAG DARRELL YAEHHHHHHH What Is My Name ??? Ca me fait penser un truc la | |
|
| |
MoomX[SPA]
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 24 Juil - 12:03 | |
| pfff tous des excités ... | |
|
| |
sanzo
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Chez ta mère ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 24 Juil - 17:20 | |
| Oui je connais pantera sinon TH ( c'est juste pour draguer les filles, tu vas sur le site ya que des meufs avec des adress msn ^^ ) ui moi je suis dans Indochine Nirvana Metallica Superbus Children of Bodom Gojira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez la musique | |
| |
|
| |
| Vous aimez la musique | |
|