| Vous aimez la musique | |
|
+22Shihouin Yoruichi [NG.w] Pilgrim[0_T] MoomX[SPA] Pat77 psyco Lord Tera Vince kakashi abarai renji Link sanzo dark-snake Ironfil[M.o.A.] Ichigo [Ghost Rider] Sarutobi Bodek Ominoe Gondana Peace and love Linky SouF Anakin leptikurt 26 participants |
|
Quel genre de musique ecouter vous ? | Rock (Metal, Punk, Hard Rock...) | | 43% | [ 20 ] | Pop | | 11% | [ 5 ] | Techno | | 19% | [ 9 ] | Rap (R'n'B) | | 6% | [ 3 ] | Regge | | 15% | [ 7 ] | Classique (Ba quoi...) | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 31 Juil - 12:16 | |
| - Citation :
- Sinon sandji, concernant nos goûts musicaux, on peut pas plus proche
Sa fait toujours plaisir Jimmy Page est mort dans son vomi, je crois | |
|
| |
Ironfil[M.o.A.] vortex à foutre
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 31 Juil - 13:11 | |
| [quote="Sandji"] - Citation :
Jimmy Page est mort dans son vomi, je crois John Bonham oui, mais Jimmy, j'suis pas sûr qu'il soit mort hein . | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 31 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 31 Juil - 15:19 | |
| moi aussi je fais de la gratte ^^ dérniérement j' ai apris iron man de blacksabbath ( trop facile sauf le solo ) et j' ai apris a l' oreille woman de wolfmother et maintenent je m' attaque time et another breaking the wall de pink floyd | |
|
| |
Bodek
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 31 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mer 1 Aoû - 18:30 | |
| angus young mort t' es fout toi il creva jamais celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Jeu 2 Aoû - 3:50 | |
| - kakashi a écrit:
- angus young mort t' es fout toi il creva jamais celui la
Mdr, un peu comme ts ces zicos dont notre coeur bat pour eux . Sinon, j'adore le style d'alexi, il fait des break qui me font penser aux roulements à la batterie ce qui donne le style particulier de Children. Perso, j'ai commencé le sweeping avec l'intro de Towards dead end, j'le fais pas aussi rapidement, mais j'le trouve jouissif et pas particulièrement difficile^^. | |
|
| |
leptikurt
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : A Votre Avis Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 1:02 | |
| - kakashi a écrit:
- moi aussi je fais de la gratte ^^ dérniérement j' ai apris iron man de blacksabbath ( trop facile sauf le solo ) et j' ai apris a l' oreille woman de wolfmother et maintenent je m' attaque time et another breaking the wall de pink floyd
J'ai appris le solo de Nothing Eles Matters et Soul To Squeeze des Red Hot PS : Moi ecoutr tokio hotel (sans majuscule bien sur) mdr si tu veut greg (excuse moi qui c'est qui en avez sur son MP3 quand c'est sorti...hum) Vive Kirk Hammett & Salsh | |
|
| |
Peace and love
| |
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 12:27 | |
| non mais il sait meme pas écrire slash et bon s' il y en a qu' une chanson que l' on aime bien ca veut pas dire que l' on aime le groupe | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 12:29 | |
| j'aime beaucoup ce groupe et je suis un grand fan de slash Aerosmith? Aimes-tu ? | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 12:46 | |
| moi j' aime bien ^^ surtout crazy, crying et pink ^^ | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 13:38 | |
| elle me fait trop tripé pink xD | |
|
| |
leptikurt
Nombre de messages : 538 Age : 33 Localisation : A Votre Avis Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 14:27 | |
| Aerosmith Mama King, Dream On, Walk This Way Oui greg mais moi j'ai jamais eu de th sur mon mp3 alors racontre pas de connerie moi je dit la verité ^^ Qui aime Neal Black & The Healer (vous connaisé pas ah ah ah dommage c'est trop bien) Vive le blues | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 14:35 | |
| mais moi aussi je dis la vérité | |
|
| |
leptikurt
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Ven 3 Aoû - 14:40 | |
| moi écouté th ta vu ça ou mdr, c'est trop naze ce groupe, la verité sort pas de pink floyd man ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Sam 4 Aoû - 17:17 | |
| 'tain c'te honte...l'espace de 3 secondes, j'avais des zik' de Led Zep dans la tête en pensant à Aero ! | |
|
| |
leptikurt
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Dim 5 Aoû - 0:37 | |
| Et... Jump In The Fire, Yeah | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Dim 5 Aoû - 13:04 | |
| cool je viens de me procuré l' album de wolfmother ^^ trop de la bombe wolfmother = new led zep | |
|
| |
leptikurt
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Dim 5 Aoû - 15:21 | |
| Julien aime pas Wolfmother ^^ Donc si tu voulai la faire avec lui, bah oublie !!! Apprend du Megadeth ou du Metallica si tu veut joué avec lui, mais Megadeth oublie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Dim 5 Aoû - 18:18 | |
| - leptikurt a écrit:
Apprend du Megadeth ou du Metallica si tu veut joué avec lui, mais Megadeth oublie ^^ Tu voulais pas dire "mais Wolfmother oublie"? | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Dim 5 Aoû - 22:17 | |
| ba si on joue que du metallica ca va etre chaud ( pas dans le sens dur mais chiant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 7 Aoû - 1:58 | |
| 'Tain les gars !
Jouez du Manowar, ou du Maiden, c'est jouissif ! | |
|
| |
leptikurt
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 7 Aoû - 2:04 | |
| - Ironfil[M.o.A.] a écrit:
- leptikurt a écrit:
Apprend du Megadeth ou du Metallica si tu veut joué avec lui, mais Megadeth oublie ^^ :scratch:
Tu voulais pas dire "mais Wolfmother oublie"? Non j'ai bien voulut dire Megadeth, car pour l'instant Megadeth pour greg ça va etre difficile Iron Maiden...Vive les trible Croche, mais bon Iron Maiden une fois que tu à compri le rythme tu peut jouer toute leur rythmique, les solis (un solo, des solis) c'est different Bah Greg tous ce que je peut te dire c'est que l'on ce fasse une repet avec Julien, Jérôme et moi mais bouge ton cul Aprés on vera | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aimez la musique Mar 7 Aoû - 4:00 | |
| - leptikurt a écrit:
- Ironfil[M.o.A.] a écrit:
- leptikurt a écrit:
Apprend du Megadeth ou du Metallica si tu veut joué avec lui, mais Megadeth oublie ^^
Tu voulais pas dire "mais Wolfmother oublie"? Non j'ai bien voulut dire Megadeth, car pour l'instant Megadeth pour greg ça va etre difficile Iron Maiden...Vive les trible Croche, mais bon Iron Maiden une fois que tu à compri le rythme tu peut jouer toute leur rythmique, les solis (un solo, des solis) c'est different Quand t'as compris les solis de Maiden...tu peux tous les faire^^. C'est bcp de legato pour la plupart...et des écarts parfois impressionants dans leurs premiers morceaux^^. Pour Manowar...les solis sont à mon goût plus simple et franchement jouissif^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez la musique | |
| |
|
| |
| Vous aimez la musique | |
|