| Nouveau jeu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eraser
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mer 24 Oct - 20:19 | |
| - Peace and love a écrit:
- bah tu vois moi je me suis pas éclater...faut dire que gérer 50 personnes seul c compliqué.
C'est pas le fait d'avoir passer tout mon dimanche a laver ma baraque et de me faire exploiter et niker par mon pére qui me fout en rogne, c'est le fait que j'avais confiance en des potes et ils en ont abusé. Et puis le peu d'aide que j'ai reçu a manoeuvré la soirée et a nettoyer apres montre bien que certains sans foutté mais royalement que je me fasse trucider.
Donc bon comme j'avais dit c'est vraiment pas malin puisque me rappeler ce moment qui me fait beaucoup moins rire que vous et ou j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes. MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas
Donc j'attend la prochaine féte ... La plupars des choses (que tes affrons avec ton père) je le savais pas dsl, et puis, j'ai pas beaucoup foutu la merde (enfin moi, je parle pas de certain et surtout d'un certain poivro xD). en plus, je t'ai aidé le lendemain a ranger quelques trucs avant que je parte, surtout, la plupars des bouteilles dans le jardin et la terrase avec antoine. Bon certe, j'aurais put rester plus lontemps pour t'aider, mais j'était pas vraiment en état xD! Moi ausSi j'attend la prochaine fête! | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mer 24 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
eraser
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mer 24 Oct - 22:03 | |
- pourquoi tu te justifie?
Parsque tu as l'air de ténervé et je vais tout me prendre sur la geulle! | |
|
| |
sanzo
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Chez ta mère ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Jeu 25 Oct - 14:30 | |
| euh perso quand on fait une fete on assume de 1 de 2 moi j'ai pas fais le con a ta soirée et je crois que je t'ai un peu aidé de 3 sarutobi je te permet pas de me traiter de boulet tu sais pas de quoi on parle... si ya un boulet c'est toi de 4 je te propose un plan vla | |
|
| |
Sarutobi
| Sujet: Re: Nouveau jeu Jeu 25 Oct - 14:34 | |
| Nan ce n'est pas moi le boulet !! Je te permet pas non plus !! Si t'est pas capable de reperer de l'humour quand sa en est c'est pas moi qui vait te le dire a chaque fois !!!! | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Jeu 25 Oct - 18:47 | |
| apprend a lire - Citation :
- j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes.
MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas
je ne remet pas en cause ce que vous avez fait ...toi et delins - Citation :
- et je crois que je t'ai un peu aidé
... | |
|
| |
eraser
| Sujet: Re: Nouveau jeu Jeu 25 Oct - 21:01 | |
- apprend a lire
- Citation :
- j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes.
MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas
je ne remet pas en cause ce que vous avez fait ...toi et delins
- Citation :
- et je crois que je t'ai un peu aidé
... Bon stoppons cette discution! xD:xmeurt2: | |
|
| |
sanzo
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Chez ta mère ^^ Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau jeu Ven 26 Oct - 12:11 | |
| ok sa marche ouff ^^ j'ai quand meme aimer la fete sandji sarutobi acceptu mes plus plate excuz? =) | |
|
| |
Sarutobi
| Sujet: Re: Nouveau jeu Ven 26 Oct - 13:07 | |
| Mais oui mon ami je ne te garde aucune rancune !!! Tiens je paye une tournée pour la peine !!!! | |
|
| |
sanzo
| Sujet: Re: Nouveau jeu Lun 29 Oct - 19:35 | |
| mici =) je t'aime tkt on se fera de gros calin ^^ avec ta carotte ^^ lol | |
|
| |
Bodek
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mar 30 Oct - 2:20 | |
| Je te comprend sand , c'est chiant de se faire engeuler pour les conneries des autres. Enfin bon la prochaine fois il faudrait designer quelques personnes qui boivent pas et qui surveillent ce qui se passe ça sera mieux Allez tchouss les topains | |
|
| |
sanzo
| Sujet: Re: Nouveau jeu Mer 31 Oct - 20:03 | |
| Nan la prochaine fois une loue une petite piece d'appart juste une nuit et on casse la baraque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu | |
|