M.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.A.L

Mort Aux Lapins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu

Aller en bas 
+2
Linky
sanzo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eraser

eraser


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:19

Peace and love a écrit:
bah tu vois moi je me suis pas éclater...faut dire que gérer 50 personnes seul c compliqué.
C'est pas le fait d'avoir passer tout mon dimanche a laver ma baraque et de me faire exploiter et niker par mon pére qui me fout en rogne, c'est le fait que j'avais confiance en des potes et ils en ont abusé.
Et puis le peu d'aide que j'ai reçu a manoeuvré la soirée et a nettoyer apres montre bien que certains sans foutté mais royalement que je me fasse trucider.

Donc bon comme j'avais dit c'est vraiment pas malin puisque me rappeler ce moment qui me fait beaucoup moins rire que vous et ou j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes.
MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas

Donc j'attend la prochaine féte ...
La plupars des choses (que tes affrons avec ton père) je le savais pas dsl, et puis, j'ai pas beaucoup foutu la merde (enfin moi, je parle pas de certain et surtout d'un certain poivro xD). en plus, je t'ai aidé le lendemain a ranger quelques trucs avant que je parte, surtout, la plupars des bouteilles dans le jardin et la terrase avec antoine. Bon certe, j'aurais put rester plus lontemps pour t'aider, mais j'était pas vraiment en état xD!
Moi ausSi j'attend la prochaine fête!
Revenir en haut Aller en bas
Peace and love

Peace and love


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : euh...
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

pourquoi tu te justifie?
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:03

Peace and love a écrit:
pourquoi tu te justifie?
Parsque tu as l'air de ténervé et je vais tout me prendre sur la geulle!
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

euh perso quand on fait une fete on assume de 1
de 2 moi j'ai pas fais le con a ta soirée et je crois que je t'ai un peu aidé
de 3 sarutobi je te permet pas de me traiter de boulet tu sais pas de quoi on parle...
si ya un boulet c'est toi
de 4 je te propose un plan vla
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:34

Nan ce n'est pas moi le boulet !! Je te permet pas non plus !! Si t'est pas capable de reperer de l'humour quand sa en est c'est pas moi qui vait te le dire a chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peace and love

Peace and love


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : euh...
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

apprend a lire

Citation :
j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes.
MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas

je ne remet pas en cause ce que vous avez fait ...toi et delins

Citation :
et je crois que je t'ai un peu aidé

scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

Peace and love a écrit:
apprend a lire

Citation :
j'avais passé l'éponge sur les conneries de certains, puisque c'étais des amis et aussi que je considerais que certaines choses était des délires qu'on voit dans des fétes.
MAIS LA, ce foutre de ma gueule et se vanté de connerie qui me foutait la haine surtout derriere un ordi et pas en face de moi. Ca passe vraiment pas

je ne remet pas en cause ce que vous avez fait ...toi et delins

Citation :
et je crois que je t'ai un peu aidé

scratch ...

Bon stoppons cette discution! xD:xmeurt2:
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:11

ok sa marche ouff ^^
j'ai quand meme aimer la fete sandji
sarutobi acceptu mes plus plate excuz? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:07

Mais oui mon ami je ne te garde aucune rancune !!! lol! Tiens je paye une tournée pour la peine !!!! Nouveau jeu - Page 2 832948
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:35

mici =)

je t'aime tkt on se fera de gros calin ^^ avec ta carotte ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bodek

Bodek


Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:20

Je te comprend sand , c'est chiant de se faire engeuler pour les conneries des autres.


Enfin bon la prochaine fois il faudrait designer quelques personnes qui boivent pas et qui surveillent ce qui se passe ça sera mieux Smile


Allez tchouss les topains Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

Nan la prochaine fois une loue une petite piece d'appart juste une nuit et on casse la baraque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.L :: L'Ambassade :: Free World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser