M.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.A.L

Mort Aux Lapins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!

Aller en bas 
+8
minimoi
kakashi
Sarutobi
sanzo
Pilgrim[0_T]
Linky
balrok
zyfollo
12 participants
AuteurMessage
zyfollo

zyfollo


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:34

Bonjour à tous !!

Eksel, joueur de notre alli, nous a signalé l'invitation cordiale que vous lui avez lancé aussi je me permets de m'inviter chez vous histoire de faire plus ample connaissance.
Je suis donc Zyfollo, l'une des diplomates O_T, mes confrères devraient passés également.
Notre alli est classé 38è au classement générale avec 26 membres et je pense que nous représentons une alli bien sympathique et plutot dynamique.
Vous etes bien sur cordialement invités à passer chez nous également, nous avons une spécialité à la taverne dont vous me direz des nouvelles !!

En attendant, bon jeu à tous et bonne journée !


Zyfollo
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

bienvenue a toi dans notre grande cité
Revenir en haut Aller en bas
Linky
La reine
La reine
Linky


Nombre de messages : 785
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:32

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463

N'hésitez pas ( toi et ton alliance ) a venir faire un tour a la taverne et au floodoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim[0_T]

Pilgrim[0_T]


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

Bonjour à vous messires, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais ayant encore des traces de deut ambré dans le sang, j'ai mal jaugé mon atterrissage et j'ai mis un des pieds de mon astrolab dans l'une des conduites d'évacuation de chaleur de la plateforme N°5, vos droïdes sont entrain d'essayer de le sortir...
Je me présente, je suis Pilgrim, un autre des diplômates des O_T, Ma consoeur (en un seul mot hein ?) vous à présenté notre alliance et...houlà excusez j'ai marché sur ma cape...je disais donc ma consoeur vous a présenté notre alliance et bien entendu nous vous y attendons afin de vous faire déguster notre traditionnel deut ambré, et comme il faut soigner le mal par le mal, je me dirige tout droit vers votre taverne, j'espere que vous avez un lit quelque part parce que je ne suis pas sur de repartir tout de suite...

Bien à vous.

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:22

bienvenue a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Bienvenue a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

kakashi


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim[0_T]

Pilgrim[0_T]


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:47

Merci pour votre accueil, je suis passé faire un tour sur le reste du fofo, je vois que l'ambiance est bien là, ça c'est cool ! le temps de dégriser et je me remets une dose !!
Revenir en haut Aller en bas
minimoi

minimoi


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:48

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Admin
Admin
Anakin


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Every where, in every one ...
Date d'inscription : 05/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463 Et je te rassure la bière babylonienne ne fait pas vomir (pas de gaspillage Smile ).

Amusez vous bien, ici c'est le paradis :

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 165183 Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 492753 emot28_2 Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 342217 tortueninja
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim[0_T]

Pilgrim[0_T]


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Je ne rejette rien moi, je suis contre le gaspillage et je ne tiens à pourrir la terre avec le fond de mes entrailles lol sinon faudra faire pousser les plantes ailleurs et boire de l'eau en bouteille...!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tera

Lord Tera


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Bon vu le succés de la biére Babylonienne, je baisse son prix.

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Grande folle
Grande folle
Padov


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

Tes fou augmente la!!Ca va faire plus de tune dans les caisses de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://youyou.easyforumpro.com
Sarutobi

Sarutobi


Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:27

Je viens de m'inscrire sur forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim[0_T]

Pilgrim[0_T]


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:21

J'ai vu et nous t'en remercions Sarutobi, naturellement les autres membres sont attendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Grande folle
Grande folle
Padov


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:05

J'irai faire sûrment un tour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://youyou.easyforumpro.com
Pilgrim[0_T]

Pilgrim[0_T]


Nombre de messages : 27
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:10

Ca tombe bien le ravitaillement du bar arrive demain !
Revenir en haut Aller en bas
Balian

Balian


Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:43

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463 Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 621463 padov cache ton fouet tu vas faire peur aux gens:mdr2: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! 335388
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:22

de fouet un coup par padouu te prendre..
Revenir en haut Aller en bas
zyfollo

zyfollo


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2007

Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Merci à tous pour votre accueil et j'espère que ce premier contact sera l'amorce d'une longue et bonne entente !
Bon jeu à tous ! A très vite ici ou chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!   Vaisseau diplomatique des O_T en vue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau diplomatique des O_T en vue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.L :: L'Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser