| aide pour un exposé; lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kal
| Sujet: aide pour un exposé; lol Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| salut a tous, dsl pour ce sujet pourri, mais j'aurai besion d'aide. en effet, je dois presenter un exposé, de Communication ( matiere en IUT), sur un theme choisi parmis d'autres: je dois réunir 5 documents(photos, grphes, article,...), les commenter et réaliser une synthese. donc je me disais que vous pouriez m'aider , lol. voici les 6 themes proposés : -etudier un conflit contemporain. -inégalités et rapport de puissance (nord/sud) -les pratiques et consommations culturelles contemporaines. -les innovations techniques et scientifiques et leur conséquences sur les evolutions des métiers. -prévention des risques technologiques et naturels. -la question de l'eau douce sur la planete.
voila donc, ce sont des sujets de géographie, et comme j'en fais plu, joré bien aimé avoir de l'aide, car jsui débordé ( examen et tp tests ). . je compte traité le dernier sujet. . si quelqu'un a un manuel de géographie ou autre source d'info avec des documents et du texe sur un de ces themes, qu'il me le dise par MSN. . en plus, les exposé sont pas mon fort, et c'est obligatoire. . excusez moi pour un sujet aussi personnel et merdique et pour la gene occasionnée. xD . merci | |
|
| |
Linky La reine
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Jeu 7 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
balrok
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Jeu 7 Juin - 23:09 | |
| j'ai bien un cours de seconde qui s'appelle l'eau entre abondance et rareté mais je suis pas sur que ca te serve bcp | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Ven 8 Juin - 0:10 | |
| ah si, ça pourait me servir. tu pourais me l'envoyer par mail ? si ça n'est pas trop demandé; merci | |
|
| |
Padov Grande folle
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Ven 8 Juin - 2:06 | |
| -inégalités et rapport de puissance (nord/sud)
Tu pourai trouv sa ds les programe de Terminal | |
|
| |
balrok
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Ven 8 Juin - 11:45 | |
| oui mais la c'est pas le sujet qui l'intéresse... je t'envoi mon coeur des que je peux !!!! | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Ven 8 Juin - 17:42 | |
| - balrok a écrit:
- j'ai bien un cours de seconde qui s'appelle l'eau entre abondance et rareté mais je suis pas sur que ca te serve bcp
J'lai fait cette année ce cours.. ^^' | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Ven 8 Juin - 20:44 | |
| ah c cool, tu pourais me le faire parvenir ! stp. | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Sam 9 Juin - 15:10 | |
| Bah.. le cour c'etait l'un des dernier cours et en histoire la prise de note c'etait pas sa.. sa se resume en une page koi ^^' j'ai le plan si tu veux ( en italique sa peut paraitre court mais c'est ce que j'ai marquer..^^' L'eau entre abondance et rareté I L'eau un moteur de l'organisation du territoire enjeux pour le dvpt économique.. l'eau peut etre un obstacle >> réfugier climatique II L'eau un enjeux du dvpt économiqueA Des besoins croissants pour des usages multiples L'eau matiere premiere indispensable a l'humanité, utilisé quotidiennement ( usage domestik, agriculture ( de + en + ) etc... ) Notre conssomation d'eau augmente 2 fois plus vite que notre populationB Des prelevements contrastés conflit entre les differents usager de l'eau ( dsl la j'devais pas etre la j'ai rien ecrit xD ) III l'eau source de conflit> entre les usagers > interne a un état > conflit internationaux ( ex bassin du tigre et de l'euphrate, conflie entre la Turquie et la Syrie ) IV L'eau a quel prix ? A De puissants aménagements Barages tres couteux mais transgérationnelles. B L'eau a un cout > traitement des eaux usagers.. ( station d'épuration ) 1.200.000.000 personnes n'ont pas acces à l'eau potable Vala c'est court.. j'espere sa t'aidera :p ( tain j'me rend compte j'en branlais pas une oO ) | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Sam 9 Juin - 15:18 | |
| ok, merci ! ça peut m'aider je pense. | |
|
| |
balrok
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Sam 9 Juin - 21:34 | |
| oui moi aussi c'est un truc dans ce genre la .... | |
|
| |
kal
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Sam 9 Juin - 23:27 | |
| vous pouvez me les filer svp ? | |
|
| |
balrok
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Sam 9 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ironfil[M.o.A.] vortex à foutre
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol Mar 19 Juin - 2:12 | |
| - kal a écrit:
-les innovations techniques et scientifiques et leur conséquences sur les evolutions des métiers.
'Tain...on ne m'a jamais proposé des exposés comme ça à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour un exposé; lol | |
| |
|
| |
| aide pour un exposé; lol | |
|