| babylon | |
|
+6Balian Anakin Padov Linky Lord Tera super flash [ babylon] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
super flash [ babylon]
| Sujet: babylon Dim 29 Avr - 19:44 | |
| salu a vous menbre de babylon les liens du sang a ne pas comfondre avec mon alliance "fron de liberation de babylon" mé bon c pas grave je sis pa venus ici pour me disputé sur un nom de plus vous nous rend indiréctement plus populairet une guerre seté gagné en quelque heur vus votre puissance. Je suis ici pour vous demendé en temp que nous ossi babylonien un pacte de non agrésion ou total (avec vos wing ) classement : point : 194 + babylon 7 873 124 flotte : 189 * abylon 7 4.825 689 un de nos plus fort joueur c fais resiclé 3 800 vaisseu hier recherche: 165 – babylon 7 787 112
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Tera
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Salut noble seigneur Chez nous on parle le français, voir l'ancien Babylonien... mais quelle est cette étrange écriture que tu utilise ?? | |
|
| |
Linky La reine
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 20:28 | |
| J'aillais également faire la même remarque Sinon, vous conviendrez qu'un pacte entre nos deux alliances ne nous apporteraient rien, si ce n'est des cibles en moins, même nom d'alliance ou non. J'attends confirmation du diplomate sexuel. Sur ce, a plus. | |
|
| |
Padov Grande folle
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 20:47 | |
| Yoo poto, dsl pour toi mé on veu plus de pacte surtou ac rikiki alliance et en plus on a deja les MoA et Otep qui son les méleuur allier du monde Mais en effet nous allons pas nous batre sur un nom, mais si vous voulz le changer sa serai qu'un bien Aller vien de bouré la tronche ac nous, on si tu veu on te laise 5min ac sandji, tu en fais ce que tu veux | |
|
| |
Anakin Admin
Nombre de messages : 476 Age : 34 Localisation : Every where, in every one ... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 21:01 | |
| Avant de demander un pacte aprend à écrire Ensuite si le fait qu'on est à peu près le même nom te gène, change le | |
|
| |
Balian
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 21:10 | |
| ta eu ta réponse, enrevoir | |
|
| |
ToGo
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 21:21 | |
| Alalala faut vraiment qui change de diplomate car je crois qui aurons jamais d'allié car il ne seront pas capable de lire cette ecriture venu de chez pas quelle galaxie Pourtant je les ais toute faites mais pas trouver d'ecriture aussi comprehensible Si quelqu'un pouvais me traduire | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: babylon Dim 29 Avr - 22:20 | |
| sujet clos Encore un bon renballage de la poupée padov Dans diplomatie y a diplomate je pense,non je me tronpe | |
|
| |
super flash [ babylon]
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 0:55 | |
| heu... merci pour les insulte sur ma dyslexic :
La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable
d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes
d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant. et ma dysorthographique :
La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).
renségnez vous sur seu qui on des probleme d'ortograhpe avant de parlé et faite gafe sa touche 10% de la population donc un conceille ne faite pas d'enfant si vous avait peur "qu'ils ne savent pas écrir" comme vou ditent ^par ce que apré c toute sa vie qu'il doit fair avec .
enrevoir | |
|
| |
Sarutobi
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 1:16 | |
| On avait deja Darkev dans un ancien temps qui écrivait comme un cochon mais la sa frole le nimporte quoi. Et faut pas prendre tout sa au premier degré avec ces cocos la !! Il sont pas mechant dans le fond, juste un peu brute de decoffrage. Et quand on est malade on se soigne !! lol | |
|
| |
Balian
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 9:01 | |
| Ils sont méchants ces babylonien, on mérite qu'on les fouetes pour cela il faut appellé padou:D | |
|
| |
balrok
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 10:53 | |
| alors padov va fouetter tout les babyloniens (sauf moi...) qui sont venus laisser un message ici !!!!! ca va lui faire pas mal de boulot... désoler super flash pour ces messages tu viens de lire... mais on est pas méchant ils sont justes un peu.... déjantés !!!! | |
|
| |
Sarutobi
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Peace and love
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Localisation : euh... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 11:32 | |
| nan t'inquiete oas ces pas mechants ...si tu veux on change de nom en preuve de notre bonne foix (en faite je m'en fout ce nom est nazizime) Je propose Alliance Rikiki | |
|
| |
Sarutobi
| |
| |
Peace and love
| |
| |
balrok
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 11:38 | |
| mdr je sais tres bien que je suis déjantée !!!! | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Linky La reine
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 12:29 | |
| - super flash [ babylon] a écrit:
- heu... merci pour les insulte sur ma dyslexic :
La dyslexie, ou trouble spécifique du langage écrit, se définit comme une difficulté durable
d'apprentissage de la lecture et d'acquisition de son automatisme , chez des personnes
d'intelligence normale, ne présentant aucun trouble sensoriel (visuel ou auditif) ou psychologique
préexistant. et ma dysorthographique :
La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture La dysorthographie est un trouble d'apprentissage caractérisé par un défaut d'assimilation important et durable des règles orthographiques (altération de l'écriture spontanée ou de l'écriture sous dictée). Celui-ci perturbe, dans des proportions variées, la conversion phono-graphique, la segmentation des composants de la phrase, l'application des conventions orthographiques (dites règles d'usage), et enfin l'orthographe grammaticale (marques flexionnelles que sont les accords et conjugaisons).
renségnez vous sur seu qui on des probleme d'ortograhpe avant de parlé et faite gafe sa touche 10% de la population donc un conceille ne faite pas d'enfant si vous avait peur "qu'ils ne savent pas écrir" comme vou ditent ^par ce que apré c toute sa vie qu'il doit fair avec .
enrevoir Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi le paragraphe que j'ai mit en rouge est très bien écrit et pas celui qui suit Même si je ne doute pas que tu soit malade, il y a quand même un mot ( si on peut l'appeller ainsi ), c'est le " c " qui vient directement du langage sms. Par contre pour les autres mots,qui prient en phonétique, veulent dire la même la chose ( sauf les accents ), je suis d'accord pour dire que cela peut être lié a ta dysorthographie. Mais bon, en prenant deux minutes et en se relisant, tu doit quand même pouvoir corriger des fautes d'orthographes ou de frappes. Quand j'ai un doute sur un mot je vais chercher le dictionniare, cela me prends deux minutes. Le but d'un message, c'est de se faire comprendre pas de l'écrire le plus rapidement possible Et ce que je dis là, vaut également pour tout les membres du mon alliance.Désolé pour tout le désagrément causé. Bon jeu ! | |
|
| |
Peace and love
| Sujet: Re: babylon Lun 30 Avr - 14:04 | |
| - Citation :
- Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi le paragraphe que j'ai mit en rouge est très bien écrit et pas celui qui suit
Lui connaitre le copier-coller | |
|
| |
Padov Grande folle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babylon | |
| |
|
| |
| babylon | |