M.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.A.L

Mort Aux Lapins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kradec1983

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyfox

Skyfox


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Kradec1983 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kradec1983   Candidature Kradec1983 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:16

Bonjour, je me suis inscrit sous le nom de skyfox, mais dans le jeux mon nom est Kradec1983. Je viens de la part de balrock qui m'a conseillé ce jeux de stratégie pour me détendre. Je suis toujours très motivé pour ce genre de jeux et désire monter très vite de niveau et de gagner bcp de point. eux ci sont bien entendu tjrs à 0 car je viens de commencer et je suits une stratégie de mineur pour l'instant.

J'espère que vous accorderez un confiance en moi autant que j'ai déjà confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Kradec1983 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kradec1983   Candidature Kradec1983 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:24

bon ben voila... je sais que j'ai pas le droit de poster ici... tant pis je le fait qd meme... donc kradec joue avec moi a un autre jeu du meme genre et il est mon capitaine et il m'aide bcp donc je me dois de faire la meme chose pour lui... j'ai une grande confiance en lui et j'espere que vous en ferez autant... encore dsl d'avoir désobéi aux regles mais je pense vraiment que ca en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tera

Lord Tera


Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature Kradec1983 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kradec1983   Candidature Kradec1983 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:24

Ok Balrok, c'est pas grave.

Skyfox t'a candidature sera étudiée par le Conseil.

Mais si tu viens de la part de Balrok, elle a de grande chance d'être acceptée. C'est notre chouchou :cheers:
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Ta candidature est aceptée
Postule ingame : _Babylon
Sarutobi t'acceptera dés qu'il sera présent.
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kradec1983 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kradec1983   Candidature Kradec1983 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kradec1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.L :: L'Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser