M.A.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.A.L

Mort Aux Lapins
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature graich

Aller en bas 
+3
Kekefkekef
balrok
graich
7 participants
AuteurMessage
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

en premier bonjour ^^
je viens vous voir suite a l'appel de votre ami minimoi qui m'a conseiller de venir vous rejoindre
il m'a expliquer comment ce clan fonctionnait et je compte bien y faire partie et m'y intégré le plus vite possible
je suis en accord avec les principes que j'ai pu lire et je m'y montrerai digne

Nom ingame : graich
Nombres de Points : 52047
Classement points : 2450
Classement vaisseau : (aucune idée ^^ )
Classement technologie : (encore aucune idée )
Stratégie (raideur ...) : mixte (en fait je suis plutot mineur mais je mise pas mal sur la defense
Précédentes alliances : aucune
Motif de départ de ces dernières : ^^
Galaxies couvertes : la 5eme
Date d'entrée dans l'uni 5 : la date exacte je la connais pas mais cela fait presque un an que je joue
Sexe(M/F):masculin
mensurations : 1m76 pour 67kg
Autres : je ne suis peu etre pas trés fort mais la volonté fait souvent la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

bienvenue a toi... quelque chose m'intrigue, comment se fait t'il qu'en jouant depuis pres d'un an tu n'est pas plus de point ???
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

au debut ce jeu ne me passionnais pas et depuis quelques temps j'y joue de plus en plus jusque maintenant ou je me suis vraiment investie
en plus ma progréssion a toujours été lente car j'évoluai seul sans attache et donc sans expérience
et maintenant j'ai envie que cela change, minimoi a repondu sur a quelques questions sur votre clan et ça ma intéréssé
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

ok je comprend mieux maintenant !!! nous sommes bien sur la pour t'aider donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas!!!

nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

je vous en remercie et en attendant je vais faire quelques tours sur le forum et visiter ...la taverne ^^

pour ce qui est des points vaisseaux et technologie je suis aussi a otre disposition pour vous les donnez une fois que je saurai comment je regarde ça
maispour vous donnez quelques indication, en technologie il me manque energie 12, labo de recherche 11 et 12, graviton 1 et chantier spatial 12 et j'aurai toute les possibilité de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Kekefkekef

Kekefkekef


Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:47

Ook alors pour regarder tu vas dans "statistiqueé puis en haut tu as "Classement des joueurs alliances selon le critère Points Vaisseaux Recherche Place XXXX
tu n'a plus qu'a changer "point" (longlet déroulant)

sinon bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kekef.miniville.fr/
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:51

oh ben ca doit etre plutot bien en recherche !!! par contre mon cher kekefkekef tu n'as pas a poster ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

ya qd meme quelque chose qui me chifonne... en trois semaine tu n'as pris que 4000 point...
tu as de tres bonne technologie pour ton niveau qui doivent de ramener presque les 3/4 de tes points.... alors voila ma quesyion... as quel niveau a tu dévellopé tes batiment???
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

pour ce qui est de mes points vaisseaux, je suis 2876eme avec 56points ( pas fameux ^^ ) mais pour ce qui est de la technologie je suis 2063eme avec 117points
et pour mes batiments 23 / 23 / 20 pour les mines
CE solaire 24, CE fusion 12, robot 11, nanites 1, chantier spa 11, labo 10

voila je me suis mis a nu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky
La reine
La reine
Linky


Nombre de messages : 785
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:47

on peut compter sur toi pour participer a la vie de l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

je suis souvent actif, voir meme quazi tout le temps ( je dit quazi car je part seulement 1 week end par moi )
je joue tout les matin (6h) et tout les soirs (20h et plus ) pendant les periodes scolaires et le reste du temps je me connecte 2 a 4 fois par jour

je joue également a d'autres jeux et je suis meme modérateur de mon propre clan dans un autre jeu et donc je suis souvent present pour lire, parler et repondre sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Linky
La reine
La reine
Linky


Nombre de messages : 785
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:31

parfait alors :super:
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:32

c'est bien ca on peut donc esperer te voir souvent par ici !!!c'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Peace and love

Peace and love


Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : euh...
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:34

moué on verra ca au plumard
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:36

étant donné que je ne joue pas exclusivement a ogame, je suis donc assez souvent sur mon ordi
et quand je le met en marhe je fais toute ma liste de favori c'est a dire les jeux (5), les forums (4) et ma méssagerie laposte vers qui sont retransmis tout mes méssages IG ou bien du forum
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

sandji faudra voir ça ^^ cela peux peu etre m'intéréssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

juste pour info je viens de finir le chantier spatial 12 ^^
plus que graviton et a moi les etoiles de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Padov
Grande folle
Grande folle
Padov


Nombre de messages : 742
Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Parcontre, on,enfin j'ai un probleme avec les double poste, tu imagine donc les triple poste :p

Tu es nouveau sur le fofo donc je te previen gentilment Wink , la prochaine fois je sort le fouet !!!

Sinon quel jeux tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
https://youyou.easyforumpro.com
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

ok compris je suis désolé mais de l'avetissement
et les jeux auquels je joue sont heroeschronicles, mountyhall, 650km perdu dans l'ocean et knightsdivine

a oui et au fait sandji et toi évite de mes foueté je risquerai d'aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
balrok

avatar


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:45

félicitation
tu es accepté dans la wing !!!
poste ta candidature IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
graich

graich


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:49

ok daccord merci a vous je ferai en sorte de m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
sanzo

sanzo


Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : Chez ta mère ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

Bienvenue a toi Graich, tu fais partie maintenant de la plus grande de G... avec la femme a barbe et au fouet Pa****
j'espere que tu t'y plairas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature graich Empty
MessageSujet: Re: candidature graich   candidature graich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature graich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.A.L :: L'Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser